SOLUTIONS SECUREWELL À PARTIR DE 

"Protéger et augmenter la sécurité des données de votre entreprise"

Solution SecureWell

Copwell a mis en place pour vous, la solution SecureWell afin de protéger et de sécuriser au mieux les données de votre entreprise.

Les nombreux avantages de SecureWell

Contrôle et rapport quotidien, sauvegarde et antivirus
Un suivi quotidien de l'état de la protection Antivirale du site ainsi que de la bonne exécution des sauvegardes et Archivage.

Maintenance proactive
Une visite préventive du site sera effectuée pour contrôler l'état des serveurs et du réseau permettant d'anticiper sur les différents problèmes.

Helpdesk
Le client bénéficie d'un support téléphonique (sans prise en main à distance) pour l'assister sur les problèmes informatiques qu'il rencontre.

Administration des serveurs
COPWELL France administre les serveurs et doit être tenu au courant de toute action effectué par le client ou prestataire.

Notifications et alertes en temps réel
Les composants sous contrôle notifient le support COPWELL France en temps réel qui prend les dispositions nécessaires pour apporter une résolution par une intervention simple ou facturable suivant le problème et le type de contrat.

Mise à disposition d'espace de gestion et de suivi d'incident
Le client dispose d'un accès à l'interface de gestion des incidents le concernant pour une création, un suivi ou une mise à jour.

Monitoring des composants actifs du réseau 
Des outils de contrôles et de suivis seront déployés sur les réseaux pour remonter les informations nécessaires à son bon fonctionnement.

Mise à disposition de base de connaissance 
Les solutions mises en place dans la résolution d'un incident ou les préconisations de Microsoft seront postés et mise à disposition du client sur l'interface de SECUREWELL.

Administration du parc informatique
La gestion de pc rentre dans le contrôle et le suivi du support COPWELL.

Reporting mensuelle détaillé du parc informatique 
Un point détaillé de l'état du réseau peux être communiqué aux clients pour le tenir informé de l'évolution de son infra.

Maintenance annuelle des serveurs (hors production) 
Cette tache permet d'effectuer la maintenance du réseau et le test de bon fonctionnement des différentes technos du client: Gestion d'arrêt du serveur lors d'une coupure d'électricité. Test de restauration du serveur, application de mise à jour constructeur, réorganiser le local serveur...

Interface avec les différents intervenants sur le site 
COPWELL France reste le seul interlocuteur du client dans la gestion de son parc. Nous centralisons toute les informations sur le client et coordonnons les différents intervenant avec une connaissance parfaite de l'infra.